Lutte – Modou Lo: « Ceux qui ne veulent pas affronter Franc ont simplement peur de lui »

Lutte – Modou Lo: « Ceux qui ne veulent pas affronter Franc ont simplement peur de lui »

Modou Lo inviite les lutteurs VIP à s’ouvrir davantage à la jeune génération de lutteurs. Le Roi des arènes s’est fait l’avocat de François Emile Gomis, alias « Franc » qui peine parfois à avoir des combats. Lors d’une interview accordée au journal  »Lamb Sénégal », Modou Lo s’est prononcé sur le fait que certains lutteurs hésitent à affronter Franc.

Selon lui, cette réticence est principalement due à la peur de mordre la poussière face à un adversaire redoutable. « Dans la lutte, chacun a sa manière de communiquer, mais ceux qui ne veulent pas affronter Franc ont simplement peur de lui. Ceux qui ne veulent pas lutter contre lui ne peuvent pas trouver de prétexte, parce que Franc a fini de faire ses preuves dans la lutte, » a-t-il confié.

Pour Modou Lo, la communication de Franc ne doit pas être un prétexte pour refuser de l’affronter. Il insiste sur le fait que Franc a toujours communiqué de cette manière et que cela ne devrait pas influencer les décisions des autres lutteurs. « Franc est un champion qui a fait ses preuves dans l’arène, jusqu’ici il n’a pas connu de défaite et je prie pour qu’il ne connaisse jamais la défaite, » a-t-il déclaré dans les colonnes de Seneweb visité par Senego.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire