Lutte – Les vérités de Coach Allouche à Lac de Guiers: « Depuis le Claf, il ne prend plus de risques »

Coach Fabrice Allouche semble être déçu par la prestation de Lac de Guiers 2 hier contre Eumeu Sène. Selon le triple champion du monde de kick boxing et de boxe thaïlandaise, le vainqueur du combat par décision arbitrale a encore une fois fait trop de calculs. 

Coach Allouche estime que depuis le Claf, Lac de Guiers fait des combats trop tactiques. Il ne prend pas de risques. Cela peut se comprendre, c’est son style mais à un moment donné, tu veux ta revanche contre Eumeu Sène, c’est le jour de la fête nationale de l’indépendance au Sénégal, le 04 avril, je suis désolé, tu prends des risques », a-t-il laissé entendre dans cette vidéo exploitée par Senego.

« Le problème de Lac de Guiers », ajoute-t-il, « c’est qu’il est trop tactique, trop tacticien, trop attentiste et c’est ce qu’on lui reproche depuis longtemps. Il a le gabarit, la technique mais malheureusement il est trop dans l’attente ».

 

4 COMMENTAIRES
  • Dave

    Un lutteur qui n’ose même pas attaquer un adversaire blessé. Quelle honte. Les promoteurs ne doivent plus l’engager. Si tous les lutteurs faisaient comme lui à quoi servira la lutte . Yambare deug la

  • sport

    Si c’est seulement lac2 on aura pas le vrai lutte. Il n’a jamais changé son et il ne changera pas. C’est ça sa façon de lutte. Combat lac2 doumaakoo setaane

  • Mor ndiakhoum

    Ne tirez pas sur le pianiste, il fait ce qu »il peut !
    Je dirais qu’il a fait ce qu’il fallait. J’aurais bien voulu voir ces grandes gueules pseudo connaisseur à sa place.
    Il a fait le nécessaire pour faire sortir ce pleure du cercle et l’a bastonne. Mais que peut on faire devant un fuyard….

    • MKL

      malheureusement ni lac ni eumeu n’a été à la hauteur de l’évènement.

      en tout cas ils n’ont rien fait tous les deux ce sont des froussards

Publiez un commentaire