Lutte : Laurent Ndiago bat Bou Siteu (Senego Tv)

Laurent Ndiago de l’écurie Diamaguene a battu, ce dimanche, Bou Siteu à l’arène nationale. Un combat doté du drapeau Boucher Ketchup.
Le jeune lutteur de Diamaguene continue de surprendre les amateurs de lutte avec frappe. Ce soir, il a encore montré qui est loin d’être un simple « show man » dans le sport. En quelques minutes seulement, s’est départi de son adversaire, Bou Siteu qu’il a infligé une fatale croque en jambe pour l’envoyer à terre.
Palmares de Laurent Ndiago
Avec cette belle victoire, le poulain de Siteu accroche à son tableau de chasse deux victoire et poursuit son ascension dans l’arène.
A noter que Laurent Ndiago a fait son baptême de feu dans la lutte avec frappe contre Boy Plateau qu’il a infligé une cuisante défaite.