Lutte: L’arène nationale trop petite pour accueillir le choc Madou Lo vs Balla Gaye 2

Neuf ans après leur dernier confrontation, Balla Gaye 2 et Modou Lo s’affronteront de nouveau. C’est le promoteur Gaston Mbengue qui a réussi à décrocher cette affiche tant attendue par les amateurs de lutte. Un combat prévu pour le 1 janvier 2019 à l’arène nationale. Seulement beaucoup d’amateurs vont devoir suivre la rencontre à la télé. En effet le nouveau bijou construit pour la lutte Sénégalaise et qui ne dispose que de 22 mille places ne pourra pas accueillir la totalité des supporters des deux camps. 

Pour le retour gagnant de Balla Gaye 2 face à Gris Bordeaux, le stade Léopold Sedar Senghor avait battu le record d’affluence avec 50 mille spectateurs massés sur les gradins. Et si on sait qu’aucun amateur ne peut résister au combat-revanche Modou-Balla, on devine l’affluence qu’il y aura dans l’arène et tout autour de cette infrastructure en banlieue pikinoise.

 

5 COMMENTAIRES
  • thiama

    Reste au arene avec votre gris gris vous tue notre football

  • ibou

    Il faut dire que macky a reussi a decrocher cette affiiche gaston n’a rien macky va tout faire pour un combat unongurale c’est macky qui tout fait avec aliou sall gaston est la que de nom un recompence au critique de moustapha sy

  • Oumar Ndom

    IL faut investir avant tout.je parle de notre football sans stades sans coupe

  • charles

    ENCORE DE L’ARGENT POUR RIEN ET CE TEMPS LA ON TUE POUR 150FRCFA UN ETUDIANT.C’EST UNE DROLE DE POLITIQUE DE MACKY SALL,IL EST DEVENU PROMOTEUR DE LUTTE.FRANCHEMENT TRUMP A UNE PART DE VERITE SUR LES PAYS DE MERDE.QUESTION:UN PRESIDENT AFRICAIN EST IL REFLECHI???.

  • wakhe+deug

    Arena bi deal la pour lékk khalisse 32 milliares si 20 milles place du moment bi senegal à capitale amougnou eau potable priorite dafa amme

Publiez un commentaire