Lutte – L’appel de Balla Diouf à Matar Bâ : « l’heure du changement est arrivée … »

Les assises nationales de la lutte ont pris fin, ce dimanche soir. Le secrétaire général du collectif des lutteurs en activité, Balla Diouf, a laissé un message à l’endroit du ministre des Sports, Matar Bâ, pour le règlement de la « crise qui secoue la lutte sénégalaise ». Tout en souhaitant l’instauration d’une fédération, Balla Diouf dénonce la « dictature qui règne dans l’arène ».

« Nous nous réjouissons de ces assises nationales de la lutte. Mais ceci ne nous empêchera pas de  dénoncer la dictature qui règne dans l’arène. Nous demandons au ministre Matar Bâ, de prendre ses responsabilités et de mettre en oeuvre les différentes décisions prises à l’issue de cette concertation », se prononce Balla Diouf.

« Nous voulons du sang neuf ! Nous voulons un gestionnaire aguerri, pas forcement un lutteur mais nous voulons quelqu’un qui soit en phase avec ce qui se passe aujourd’hui dans le monde du sport. Nous restons ouverts à l’instauration d’une fédération, actuellement, nous allons terminer cette saison et progressivement arriver à nos objectifs », conclut-il.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire