Lutte: Eumeu Sène conteste sa défaite face à Lac de Guiers 2 et dépose un recours

Lutte: Eumeu Sène conteste sa défaite face à Lac de Guiers 2 et dépose un recours

Eumeu Sène a déposé un recours auprès du CNG pour contester sa défaite face à Lac de Guiers 2. Une information donnée par le président du CNG, Ibrahima Sène, dans les colonnes de IGFM visité par Senego.

48 heures après sa défaite devant Lac 2, Eumeu Sène a déposé un recours au niveau du CNG de lutte. Accroché, hier mardi, avant la cérémonie de signature de partenariat entre le CNG et le Groupe Futurs Médias (GFM), le patron de la structure a fait savoir à nos confrères que le lutteur Eumeu Sène a déposé un recours, ce mardi matin (Ndlr: hier matin), sans trop entrer dans les détails.

Mais le vaincu n’aurait pas apprécié la décision de l’arbitre qui a donné la victoire à Lac 2 par avertissements. Pour rappel, Eumeu a eu 4 avertissements contre 3.

6 COMMENTAIRES
  • léppaye bakhe

    lac n’est pas un lutteur l’abitre à fait ce qu’il veut tout le monde sait qu’eumeu ne recule devant si pour propulser encore lac

  • Koussiga Fall

    siìi eumeu a attaque a plusieurs reprises mais lac n a pas bouge il est habitue des faits

    • Osis

      On a pas dû régarder le même combat. Celui qui était sur le reculoir a quand même envoyé à pluieurs reprises l’attaquant chez Ardo. Drôle d’attaque alors!
      Arrêtez vos mensonges, Lac a lutté contre un Eumeu amorphe, sur la défensive, de bout en bout.

  • Koussiga Fall

    il a parfaitement raison c est lac2 qui na pas lutte et devrait etre sanctionne. cest pas juste

  • deug

    Eumeu tu dois juste la fermer, lac 2 est une calamité mais toi aussi tu es complètement passé à côté du combat refusant de lutter en fuyant les coups
    Vous faites honte à la jeunesse

  • Mamadou Thiaw

    lac2 n’a rien gagné.l’arbitre se fout de nous.il est corrompu.lac2 ne sait que faire des actes de cobra.on n’en a marre de lui.soyons sérieux…

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *