Lutte et politique : Moustapha Gueye n’est pas d’accord avec Gaston Mbengue

Moustapha Gueye est revenu sur le nouveau phénomène des promoteurs qui utilisent la lutte à des fins politiques. Selon le tigre de Fass, cela peut salir le sport traditionnel.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

7 commentaires

  1. Gaston fait comme tous les autres promoteurs,faut pas être naïf ,la lutte est financée pour des fins politiques quelque soit le promoteur


  2. Gaston Mbengue a fait un travail remarquable dans la lutte traditionnelle mais Gaston Mbengue est en train de tuer cette discipline en voulant la politiser juste pour faire plaisir à M. Macky Sall. Gaston, M. Macky Sall n’a pas construit l’arène nationale.

    Il a fait construire l’arène nationale avec l’argent du contribuable sénégalais sénégal. Cest ce qu’il faut oser dire à la jeunesse sénégalaise.


  3. Gaston Mbengue est en train de gâcher tout le bien qu’il a apporté à la lutte traditionnelle pendant plusieurs années, en voulant politiser cette discipline. Attention Gaston politique ne rime pas avec le sport. Faites plaisir à Macky Sall autrement. M. Macky Sall a fait construire l’arène nationale avec l’argent du contribuable sénégalais. Osez le dire à la jeunesse sénégalaise. Attention GASTON MBENGUE les politiques n’ont pas d’amis. C’est à cause des élections présidentielles qu’ils font semblant, parce qu’il y a du monde jeune dans la lutte.


  4. Tt le monde sait que le combat BG2 XLO. est ficelé par Gaston et ses alliés politiques… pour des raisons électoraliste…2019. Tt le monde sait que GASTON avait abandonné…et est revenu pour faire campagne. Et après ce combat il va abandonner encore.SOYONS VIGILANTS.


Laisser un commentaire