Lutte: Dr Alioune Sarr reconduit pour diriger le nouveau Cng…

Le président du Comité national de gestion  de la lutte (Cng), dont le mandat a pris fin, le 31 octobre dernier, sera reconduit par le ministre des Sports, Matar Bâ, pour diriger le nouveau Cng ou le Comité élargi de gestion.

Selon les sources du lequotidien.sn ,qui file l’info, le docteur Alioune Sarr sera confirmé par arrêté du ministre des Sports, Matar Bâ.

« Le reconduction du président Alioune Sarr ne fait aucun doute . C’est dans l’intérêt de l’avenir  de la lutte  qu’il dirgige depuis plusieurs années », souligne la source du site.

Maintenant, il s’agira de décrypter la réaction de l’Association des lutteurs dont le cheval de bataille a toujours été le départ du président et de son équipe de la structure qui gère la lutte sénégalaise.

Khadim Gadiaga et Cie, qui ne veulent plus voir même en peinture Alioune Sall, avaient fini de rallier à leur cause une frange importante du monde de la lutte…

Et encore de la polémique en perspective…

6 COMMENTAIRES
  • Abdoulaye diallo

    On ne change pas une équipe qui gagne à la Jeanne d’arc il y avait un changement et bonjour les dégâts

  • ndiobene

    Soyons sérieux plus de vingt ans à la tête de cet organisme ça suffit
    Les principaux intéressés ne veulent plus de ce monsieur. Personne n’est indispensable dans ce monde. Voilà une raison du sous développement de l’Afrique.

  • charles

    BRAVO A MONSIEUR ALIOUNE SARR TON TRAVAIL EST RECONNU,FELICITATIONS A TON EQUIPE ET LE MINISTRE QUI N’A PAS SUIVI LES VENDEURS DE REVES.MOUSTAPHA ET SA BANDE DOIVENT FAIRE AUTRE CHOSE.L’ECURIE FASS EST DU TRAVAIL MOUSTAPHA.

  • Tidiane Diene

    la lutte au Sénégal est un autre monde il faut un.intellectuel comme alioune sarr a la tête de ce sport sinon bonjour les dégâts merci monsieur le ministre les tapha gueye khadim gadiaga n ont qu’ a aller chercher du boulot. ils savent très bien n a pas besoin de l argent pour vivre lui au.moins il a une profession bien renumeree

  • Khalifa Ababacar Lo

    Merci monsieur le ministre et félicitations Alioune sarr

  • kheus

    C est honteux

Publiez un commentaire