PUBLICITÉ

Lutte: Diam Terry bat Jet Lee à l’usure (SenegoTV)

Diam Terry de l’écurie Cayar a battu ce dimanche Jet Lee de l’écurie Xam Sa Cossan à l’Arène nationale. Un choc doté du drapeau Marcel Diagne. 

Le lutteur Diam Terry a écopé de deux avertissements avant le coup d’envoi du combat.  Son adversaire de cet après-midi, un. Des avertissements qui donnent – d’emblée – l’avantage à Jet Lee.

Diam Terry

Le lutteur de Cayar n’a pas misé sur un long round d’observation. Quelques secondes après le coup de sifflet de l’arbitre, Diam Terry enchaîne des coups qui n’auront pas beaucoup d’effets. Il déchaîne en raison des déplacements latéraux de Jet Lee.

Accrochage

Les balancements de bras auront ensuite un peu trop duré, avant que Diam Terry n’aille à l’assaut du lutteur de Xam Sa Cossan. S’en est suivi un accrochage. Les deux protagonistes exploitent leurs techniques et se rouent mutuellement de coups jusqu’à ce que Diam Terry franchisse la délimitation de l’enceinte et écope d’un autre avertissement (3).

Victoire

La suite du combat aura été époustouflante. Très offensif, Diam est allé chercher la victoire contre un Jet Lee défensif. Le lutteur de Cayar aura réussi le coup grâce à une manœuvre lui permettant de ceinturer son adversaire puis l’envoyer à terre.

 

 

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
Annonces