PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Lutte : Des supporters de Modou Lô réclament Ama Baldé

A quand l’officialisation du combat Modou Lô vs Ama Baldé ? En tout cas, ce choc fait saliver les amateurs de lutte. Surtout du côté des Parcelles Assainies. En effet, les fans du Roi des Arènes veulent que « Seul bou Ndaaw » accepte de lutter contre le tombeur de Eumeu Sène. 

Parcelles prêtes pour Ama Baldé

Dans un micro-trottoir réalisé par nos confrères de info Rewmi exploité par Senego, les supporters de Modou Lô se disent être prêts à croiser Ama Baldé. Selon le site, au début, ils refusaient ce combat, pensant que le Pikinois représentait un danger pour leur lutteur. Mais maintenant, les Parcellois ne cachent pas leur désir de voir cette affiche être ficelée. « Modou Lô doit le prendre et le faire taire », a laissé entendre ce fan.

Blocage

Le camp de Xaragne Lô avait annoncé avoir trouvé un accord avec un promoteur. Le staff du lutteur des Parcelles Assainies a, en effet, donné son accord de principe à un promoteur qui, accompagné d’un partenaire, veut ficeler un combat royal. Ama Baldé était le choix principal de ce promoteur mais, selon Luttetv, il semble que les négociations bloquent du côté de l’enfant de Pikine. Dans tous les cas, le Roi des arènes nouera son Nguimb cette saison.

Ama Baldé Modou Lo
Annonces

(2) commentaires

Manioukh

Modou lô à peur de ama Baldé faites doucement

Binetou Rassoul Thioune

Arretez ce que vous dites Xaragne Lô n’a peur d’aucun lutteur c’est le Roi des arénes .

Publier un commentaire