PUBLICITÉ
Lutte : Date fixée pour le troisième choc Balla Gaye 2 vs Eumeu Sène
PUBLICITÉ

Lutte : Date fixée pour le troisième choc Balla Gaye 2 vs Eumeu Sène

Le troisième combat entre Balla Gaye 2 et Eumeu Sène a été programmé au 30 juillet à l’Arène Nationale de Pikine, selon le média Record.

PUBLICITÉ

Cela fait des années que les amateurs n’attendent que ça. Ils devront prendre leur mal en patience encore plusieurs mois supplémentaires. Le troisième combat entre Balla Gaye 2 et Eumeu Sène, n’aura lieu que le 30 juillet 2023 à l’Arène Nationale de Pikine. C’est le média sportif Record qui l’a annoncé hier mercredi.

Dans le premier épisode de cette trilogie haletante de ses deux champions de la lutte avec frappe, en 2008, Eumeu Séne avait battu le lutteur de Guédiawaye sur une chute spectaculaire. Dans la revanche, en 2015 , le « Tay Shinger » avait à nouveau pris le dessus sur le « Lion de Guédiawaye ». Depuis, les deux hommes n’ont pas combattu, se réservant pour ce troisième volet qui se fait attendre.

#BallaGaye2 #Lutte

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

1 commentaire

  1. moussagueye@yahoo.fr

    toutes les dates de Gaston mbegue ont des significations politiques calculs avec les calendriers de l’état et l’opposition mais peine perdue Macky Sall ne sera plus président du Sénégal après 2024 Gaston mbegue pourra continuer à jouer sont PMU en cachette