Lutte contre l’émigration : 118 milliards de l’Union Européenne détournés

L’émigration clandestine prend des proportions très inquiétantes ces derniers jours. Pour endiguer ce phénomène, l’Union européenne (UE) a versé une aide financière de 118 milliards au Sénégal pour l’aider dans la lutte contre l’émigration clandestine vers l’Europe.

Accusation 

Mais malheureusement, selon Horizons sans Frontières, cet argent a été détourné. Ces fonds ont été utilisés à des fins personnels.
« Le gouvernement s’est partagé l’argent injecté par l’Union européenne », accuse Boubacar Sèye, président de HSF, dans des propos repris par le quotidien L’OBS.
Le démenti
Ces accusations ont été démenties par Moïse Sarr, Secrétaire d’État auprès du ministre des affaires étrangères, qui parle de mauvais procès contre l’État du Sénégal.
4 COMMENTAIRES
  • charles

    ON N’A BIEN COMPRIS QUE FRANCK TIMISS EST SÉNÉGALAIS.
    FRANCK FAYE-SALL.

  • sow

    il n a qu à montrer ses preuves c est facile d accuser c est une ONG à cour de financement à cause de

  • tex

    CES ONG DOORKATOU MARTEAU SONT BIEN CONNUES.
    MEME SI L’ETAT INVESTIT DANS LA FORMATION, L’AGRICULTURE, CREE DES EMPLOIS JEUNES, IL Y AURA TOUJOURS DES JEUNES QUI VONT TENTER L’AVENTURE CAR ILS PENSENT QUE POUR REUSSIR IL FAUT ALLER EN EUROPE.
    CETTE ONG VOULAIT SA PART DU GATEAU CAR EN GENERAL CE SONT LES PLUS GRANDS DETOURNEURS DE FONDS.
    JE N’AIME PAS MACKY SALL MAIS FRANCHEMENT IL DOIT APPORTER LES PREUVES DE SES ACCUSATIONS CAR C ‘EST TROP VAGUE ET GRATUIT COMME ACCUSATIONS

  • veridic

    regarder toute cest d »tournoumen cest pour se la toule monde parte je vous conseille de partire cest mieux on parle que des milliare et on voi rien tous est piyé

Publiez un commentaire