Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Lutte contre le coronavirus : Pape Alioune Ndiaye équipe son quartier (photos)

Le coronavirus fait beaucoup de ravages dans le monde mais aussi fait apprécier la fibre philanthropique des célébrités. Dans ce lot, Pape Alioune Ndiaye a doté 600 maisons de son quartier de riz, masques, eau de javel et gels antiseptiques.

Dons sociaux à 600 maisons

Publicité

Les habitants de la cité Diamalaye et de la cité Poste ont reçu une importante aide pour faire face à l’avancée du Covid-19. En effet, 600 maisons de ces deux cités ont reçu du riz, des masques, de l’eau de javel et du gel antiseptique de la part de Pape Alioune Ndiaye.

Dons médicaux au poste de santé

Publicité

Le sociétaire du club turc de Trabzonsport ne s’est seulement limité à équiper les maisons. Le poste de santé a également eu sa part du gâteau. En plus des produits, l’international sénégalais a doté la structure de matériel médical.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. deug

    Si chaque société fait comme toi les gens meme eux mêmes vont se confinés mais prendre des millions et le donner à l’état en voilà les conséquences les sénégalais sont fatigués si j’avais les moyens comme les grandes entreprises par exemple sonatel sococim dangote. Je vais pas donner l’argent à l’état je vais acheter tout ce qu’il faut comme besoin des sénégalais riz huile savon gel et moi même je vais distribué ça dans les quartiers et je sais que ils verront ça. Mais avec cette système de donner l’argent à l’état c’est du n’importe quoi la population ne verront rien du tout ou même peut être 5% On verra


Laisser un commentaire