Lutte contre la Covid-19 : Aly Ngouille Ndiaye contribue à hauteur de 3 milliards...

 Le ministre de l’intérieur a donné au ministre du Développement communautaire, de l’Equité sociale et territoriale et au Secrétaire Général du Ministère de l’Elevage et des Productions animales sa contribution pour lutter contre la pandémie du Covid-19. Aly Ngouille a donné à Mansour Faye deux chèques de plus de 3 milliards Fcfa. 

« En ma qualité de Ministre de l’intérieur, j’ai remis ce jeudi 11 juin 2020, deux (02) chèques de 2.765.000.000 FCFA et de 1.000.000.000 FCFA, respectivement à Monsieur Mansour FAYE, Ministre du Développement communautaire, de l’Equité sociale et territoriale et au Secrétaire Général du Ministère de l’Elevage et des Productions animales, en guise de contribution aux efforts de l’Etat dans la lutte contre le Coronavirus », renseigne Aly Ngouille Ndiaye sur sa page Facebook.

A rappeler que ces deux (02) enveloppes proviennent de l’indemnité d’assurance de près de 6.000.000.000 FCFA, reçue de la Mutuelle panafricaine de gestion des risques (ARC), précise le ministre de l’intérieur.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. Hélène Fall

    Il n y a pas de quoi en être fier ce n est que ce qu’ il vole au peuple qu’ il remet et non argent gagné à la sueur de son front .


  2. charles

    BRAVO MACKY ET SES MINISTRES.

    UN MINISTRE DONNE 3 MILLIARDS!!!

    IL A PLUS DE 3 MILLIARDS.

    ET ON DONNE COMBIEN A NOS FORCES

    DE SECURITE???

    VOILA POURQUOI L’AFRIQUE BOUGE.

    C’EST PAS L’ECHO QUI CHANGERA

    L’AFRICAIN.

    TOUS DES VOLEURS,CE MINISTRE CROIT

    QUE SON GESTE EST BON.

    IL EST COMME THIONE SECK,BOUGAZELI.

    KIF KIF.


Laisser un commentaire