Lutte : Baye Mandione mord la poussière face à Zarco

Zarco de l’écurie Grand-Yoff Mbollo a battu, ce dimanche, Baye Mandione de l’écurie Thiaroye-sur-Mer à l’arène nationale. Un choc organisé par Mo Gates Events.

C’est un retour triomphant pour le lutteur Zarco absent de l’arène depuis trois ans. Après avoir fait de Mbaye Gouye sa première victime, en février dernier, le leader de l’écurie Grand-Yoff Mbollo a réussi encore à faire mordre la poussière son adversaire de ce soir, Baye Mandione.

Combat éclair

Le combat contre le pensionnaire de Thiaroye/Mer n’a pas duré deux minutes.

Expérience face à la jeunesse

Au coup d’envoi de l’arbitre, les deux protagonistes ont procédé à quelques secondes de round d’observation. Une séance que Zarco abrège en fonçant – de loin – sur les jambes de Baye Mandione. Bien qu’étant en mauvaise posture, sous la poitrine de son adversaire, le lutteur de l’écurie Grand-Yoff Mbollo réussi à s’appuyer de nouveau sur ses deux jambes.

Chute

Zarco a fini d’imposer toute sa puissance pour envoyer Baye Mandione à terre d’un plaquage. La jeunesse a eu raison devant l’expérience !

PUBLICITÉ

2 commentaire

  1. Assane @yahoo.fr

    Vraiment dans la vie je nais jamais vue un lebou intelligent tous des fou baye madione nest pas intelligent 😂😂😂😂

  2. lutteurs

    Baye madione n’a pas d’expérience. C’était à zarco de venir et lui il devait faire comme bombardier. Mais rien dans la tête