Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Lutte: Albourakh Events dément l'annulation du combat Balla Gaye 2 vs Siteu et recadre le journal Record

Contrairement à ce qu’a rapporté le journal Record dans son édition du samedi 12 juillet 2025, le combat entre Balla Gaye 2 et Siteu n’est pas annulé, affirme le promoteur Albourakh Events dans un communiqué officiel.

L’organisation sportive dénonce une information erronée et invite les médias à plus de rigueur. « Le journal Record, généralement reconnu pour son sérieux, a malheureusement relayé une information non vérifiée », regrette Albourakh, qui précise que le Tribunal arbitral sportif, saisi par les avocats de Siteu, n’a pas encore statué sur la tenue du combat.

Publicité

La décision du tribunal est attendue en début de semaine prochaine. En attendant, Albourakh Events assure que toutes les démarches sont en cours pour que le duel tant attendu puisse se tenir comme prévu.

Le promoteur appelle également les médias à vérifier leurs sources afin de ne pas compromettre les intérêts des différents acteurs du monde de la lutte.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Somby

    Baye Ndiaye et son frère savent très bien que le combat ne se tiendra pas. Pourquoi dans le passé on n’a laissé les autres compétir et puis purger leur peine, le Sénégal donc est une exception, soyons sérieux et ne bernons pas les gens, le journal Record a raison, que Siteu purge sa peine et nous laisse en paix


  2. Tarmou

    Bonjour. Soyons lucides. Si un lutteur est pris pour dopage, la responsabilité voudrait qu’on en tire les conséquences. Il y va de la crédibilité du Sénégal et de la lutte traditionnelle. Sinon, au niveau international , comment les autres vont nous regarder? Si le Sénégal est membre de l’Agence mondiale antidopage et le c’est cas,il convient de faire purger au lutteur sa peine. En conséquence, le combat doit être purement et simplement annulé.

    Merci


Laisser un commentaire