PUBLICITÉ

Luis Rui, arrêté et inculpé à Miami a acquis 25 ha de terres au Sénégal

L’homme d’affaires espagnol Luis Rui, qui a été arrêté puis inculpé dans une affaire de corruption à Miami, a bénéficié de 25 hectares dans la station balnéaire de Pointe Sangomar.

Projet d’hôtels au Sénégal

Le milliardaire, acteur principal de cette sale affaire, est signalé au Sénégal. Il a bénéficié de ces terres pour la construction de deux hôtels dans la station balnéaire. Un flou artistique entoure les conditions de cession de ce site.

Un homme d’affaires abonné aux scandales

Selon « Libération », des sources autorisées renseignent que, dans un premier temps, les 25 hectares ont été cédés à un homme d’affaires trempé dans plusieurs scandales financiers sous le régime de Me Abdoulaye Wade. Ensuite, ce dernier a revendu le même terrain, avec une grosse marge, à Luis Rui.

En attente d’un procès pour corruption à Miami

La réputation de Luis Rui, en attente d’un procès pour corruption à Miami, et celle du « vendeur » épinglé par plusieurs rapports, nourrit plusieurs interrogations autour de cette transaction foncière.

Espagnol Luis Rui
whatsapp 279
Annonces

(2) commentaires

Malick Diallo

Tous les banduts saltee sont atterient chez nous avec la complcute de nos autortes verreux comme les genre de franck timis celui qui a corronpus aliou sall le frere du president les pays pauvres comme le senega sont facile a corronpre nis autorites cest tous de fils de pauvre il sont conruptible il sont indigne ce systeme de la facilite nest pas bon ce que soncko a dit il faud changer le systeme est pourie de 1960

Adama Beye

Monsieur tu nes ni juge ni enqueteur arrete de nous parler de 1960 .le monde a beucoup change Meme Macky sall ne connait pas 1960.tu peux nous parler un de 1960. sort un peu tu verra que le monde evolu mais pas toi.

Publier un commentaire