L’UE rénove les locaux de la Division Spéciale de Cyber-Sécurité (Photos)

L’Union européenne (UE) a procédé aujourd’hui à l’inauguration des locaux rénovés de la Division Spéciale de Cyber-Sécurité (DSC), de la Division de la Police technique et scientifique (DPTS) et de la Division Nationale de Lutte contre les Trafics de Migrants (DNLTM).

La cérémonie s’est déroulée en présence de Madame Ilaria Mussetti, Attachée de programme à la Délégation de l’Union européenne au Sénégal, et Monsieur Seydou Bocar Yagué, Directeur général adjoint de la Police nationale.

En marge de cette inauguration, six véhicules pick-up ont été livrés à destination des trois antennes rénovées de la DNLTM à Karang, Rosso et Tambacounda.

Financé par l’UE pour un montant de 6 milliards 550 millions FCFA (10 millions d’euros), ce programme s’inscrit dans la continuité de l’engagement de l’UE envers le Sénégal pour la coopération et la sécurité intérieure. Il veut ainsi permettre aux services bénéficiaires de mieux réaliser leurs missions sécuritaires au profit de la population face aux multiples menaces.

2 COMMENTAIRES
  • Maty sall

    De vrais vampires!!
    Ils peuvent pas nous laisser tranquille ???

  • Malick Diallo

    jens doute pour la suivie est lentretien du materiels ce qui nous manque en afrique cest civilitè ont remerci l ue

Publiez un commentaire