LSFP: Saer Seck ne va pas briguer un troisième mandat

Saer Seck

Saer Seck ne va pas renouveler son mandat à la tête de la présidence de la Ligue Sénégalaise de Football Professionnel. A la tête de cette structure, depuis 2013, le président de Diambars va passer à autre chose, d’après les quotidiens Record et Stade.

Saer Seck a fait part de sa décision à ses collaborateurs mardi, lors de la réunion hebdomadaire du bureau de la LSFP élargie aux présidents de Commission. « Au revoir, je vous quitte. J’ai fait deux mandats, cela suffit. Je ne vais pas re-postuler et que le travail continue », a t-il déclaré d’après Stades.

Les potentiels candidats

La même source a révélé que le président de Niary Tally, Djibril Wade, a annoncé sa candidature pour succéder à M. Seck. Les présidents du Jaraaf et de Teungueth FC, Cheikh Seck et Babacar Ndiaye sont aussi pressentis pour être candidat à la succession de celui qui aura duré 7 ans à la tête de la LSFP.

3 COMMENTAIRES
  • citoyen

    c’est son droit, personne ne l’y oblige puisque les textes le lui permet

  • Malick Diallo

    saer seck tous les autrites de la fedration doivent lobjet dune audite il sont tous enrrichient sur le food bol ont plus besoin deux il sont fait echec avec leur Ministre qui nous font honte avec ses stades de la honte ce Minsitre nas pas sa place dans lespoir cest un politicien avec des stades de la honte il sont pas competituves il fait sa politique avec les politiciens verreux nous prennent en otage

    • diaz

      Etes vous certain qu’ils se sont enrichis avec l’argent du football?
      Wakh loula woroul bakhoul

Publiez un commentaire