Louga : Tout un village ivre après l’accident d’un camion chargé de cannettes alcoolisées

Un fait drôle qui s’est déroulé dans un village de Louga a été relayé par nos confrères de L’Observateur. En effet, un camion chargé de canettes de boissons alcoolisées qui avait quitté Dakar pour se rendre à Louga, s’est renversé sur la route.
A quelques kilomètres de sa sortie de Kébémer, le véhicule a dérapé. Sous l’effet du choc, la marchandise s’est déversée sur le bas-côté de la route.
Les populations du village voisin, au lieu de sauver le chauffeur, coincé à l’intérieur du camion, se sont ruées sur les bouteilles de boisson, croyant qu’il s’agissait de boissons sucrées. La grande partie des riverains étant ivres, impossible d’assister le chauffeur
terrain de 300 à 2000 m2 à vendre sur la petite cote entre diamniadio; somone; ngaparou; mbour; saly; pointe sarene; etc….
tel +221 77 856 60 60
ils savaient trés bien que c était de l alcool .
Moo !
croyait que c’était des boissons sucrées…les habitants de louga sont bêtes au point de confondre une cannette de bière avec une canette de coca. mais allah est grand, n’est-ce pas…
bravo buvez les ga l’alcool c’est excellent pour la santé mais sans abus nak
Est ce des cannettes ou des bouteilles? Donc après avoir goûté les habitants ne se sont pas rendus compte que ce n était pas des boissons alcolisées? Pourquoi inventer quand vous n avez rien d autre pour nous informer?
est ce que c’est vrai?
Obs bayileen meew
Du n importe quoi
AHAHAHAHAHAHA , DROLE D’HISTOIRE ..
Moi je m’arrête sur le mot “accident” de la route encore accident tjr accident … suivez mon regard
Ce sont des Loyennes. J en suis sûr
c’était pour le gouvernement
du n importe quoi