Louga : Mbery Sylla réalise l’adduction d’eau du village de Togueul NDIAYE (Sakal) (Vidéo)

Amadou Mbery Sylla satisfait une très vieille doléance des populations de Tougeul Ndiaye. Les populations de cette localité très enclavée peuvent maintenant étancher leur soif après l’adduction d’eau réalisée par l’honorable député sur une distance d’un kilomètre et demi estimé a plus de 5 millions de francs CFA. Un geste du président du conseil départemental de Louga fortement salué.

Coutumier des faits…

Au cours de la cérémonie du lancement officiel des travaux de cet ouvrage, M. Birahim Diagne le maire de Sakal a exprimé sa reconnaissance et sa satisfaction au nom des bénéficiaires. « L’intervention du conseil départemental est venue au moment opportun, compléter les sentiers que nous devions réaliser. M. Sylla est coutumier de tels faits d’actions sociales« , témoigne-t-il.

Réalisations…

Pour sa part, le sous-préfet Awa Bocoum a abondé dans le même sens. Il rappelle que « les rôles dévolus aux institutions départementales sont de compléter les réalisations des équipes municipales confrontés à de multiples sollicitations« .

Auparavant, souligne Lougawebmedias, plusieurs orateurs ont saisi le micro pour demander à l’Etat de renforcer les moyens d’intervention de M. Mbery Sylla, selon eux « toujours prompt à satisfaire les besoins exprimés par les collectivités territoriales dépendant de sa juridiction« .

Urgences…

« En restant à l’écoute permanente des populations, je recense les urgences et les priorités que je transmet à l’Autorité centrale, en l’occurrence le président Macky Sall, en satisfaisant celles qui sont à mes portées. C’est ce que le chef de l’Etat nous instruit et que nous pratiquons sur le terrain« , souligne Mberry Sylla. Il a, par la même occasion promis la réalisation d’un CEM à Nguith et l’électrification, en solaire, de la mosquée de Togueul Ndiaye. Il a aussi salué les efforts déployés par la direction locale de SEN EAU qui a su faire preuve de diligence pour accélérer les travaux qui lui étaient confiés.

Regardez 

1 COMMENTAIRE
  • Vilain

    tais toi mberry Sylla Dealer de drogue et assassin,tu as tué un arabe en France dans les années 80

Publiez un commentaire