Louga : Accusé de viol sur une mineure, le menuisier déféré…

Dahra-Djolof est secouée par une affaire de mœurs.  Accusé de viol sur une mineure de 16 ans, le menuisier a été déféré au parquet de Louga.

Le déferrement d’un menuiser au parquet de Louga ce mardi 16 mars, pour viol sur une mineure de 16 ans, défraie la chronique dans tout le Djolof. Il s’agit de C. Ndao, âgé de 22 ans et les faits se sont déroulés au courant du mois de février.

La mineure est chez le toubib

Après avoir constaté un changement corporel et de comportement, la mère a harcelé la victime qui a avoué qu’elle a été violée par son petit ami, C. Ndao, un menuisier de profession et conducteur de moto Jakarta.

Au centre de santé Elisabeth Diouf de Dahra, les blouses blanches ont révélé que la fille a subi une défloraison de l’hymen depuis longtemps. Interpellé, le présumé violeur a nié en bloc les faits à lui reprochés.

Il a été déféré au parquet de Louga ce mardi matin pour viol sur mineure et le procureur de Louga se prononcera sur son sort.

5 COMMENTAIRES
  • citoyen

    il faut manifester les menuisiers et les jakartemen on accuse votre ami de viol. maintenant le viol est normalisé au Sénégal grâce à un candidat à la présidentielle qui se nomme sonko Strauss violeur yolome guégno. libéré libéré le. plus jamais de prison pour les violeurs. quand les sénégalais permettent qun candidat à la présidentielle qui se nomme sonko Strauss viol il est normal qun simple citoyen viol aussi point.

  • Aboubacar Balde

    C’est injuste si Sonko est libre pkoi pas ce menuisier

  • Malick Diallo

    ce Mennuiser jai pitier de vous cher enfants faites gave

  • fall

    il faut pas le condamné et laisser libre monsieur yolom gagno gourou sweet beauté lol

  • Musk

    La différence c’est qu’ici la fille ne recevait pas de repas venant d’un hôtel luxueux, les avocats n’ont pas rédigé de plainte, aucun ministre ni président Ben s’y ait mêlé.

    C’est pas un complot pour vous faire un dessin bande de connards a l’analyse à deux balles.

    Janggu lén
    Jonggou lén

Publiez un commentaire