L’opposition encore dans les rues…

Les leaders de l’opposition réunis autour du Front national de résistance décident de battre le macadam le 20 décembre prochain à travers une journée nationale d’actions.

Mais pour cette fois, précise Walfadjiri,l’itinéraire va changer.

Pour rappel, cette date coïncide avec le procès de Khalifa Sall à la Cour suprême de Dakar, dans l’affaire de la caisse d’avance de la mairie de Dakar.

 

 

5 COMMENTAIRES
  • Toucouleur

    Macky dinaléne doumeu

  • Dieuredieuf

    Attention: les candidats de l’Opposition devraient changer cette date. En effet, le 20 décembre correspond à la pose de la première pierre de l’Université Islamique de TOUBA par le Khalife Général des Mourides ! Il ne faut surtout râter ce rendez-vous stratégique. Macky Sall y sera sans aucun doute !

  • Dieuredieuf

    SENEGO refuserait-il d’informer l’opposition que le 20 décembre est le jour de la pose de la première pierre de l’Université Islamique de TOUBA par le Khalife Général des Mourides? Date qui coîncide avec la marche prévue à Dakar par la même opposition !

  • weuz

    toujours dans la rue bilakhi cette opposition a perdue ces orientations politique qui vise a relever le défie a faire quitter Macky Sall par un soulèvement populaire et qui manque argumentaires pour convaincre les citoyens lambda naniou dème rek

  • Harouna Barry

    Pour ce qui concerne l’université de Touba l’opposition s’en moque vue qu’ils n’ont pas encore usé leurs chaussures.On prétend être talibé de Touba que quand on espère tirer un petit profit politique .Bannissons tous ces politiciens,élisons une socièté civile pour un meilleur avenir.

Publiez un commentaire