PUBLICITÉ

Timbo auditionné : « J’ai pas souvenance d’une transaction financière »

Abdoulaye Timbo, oncle du président Macky Sall et d’Aliou Sall, principal accusé dans l’affaire Petrotim, a été entendu ce mercredi 20novembre, par le Doyen des juges, Samba Sall. A sa sortie d’audition, il réaffirme qu’il n’est au courant d’aucune transaction financière dans le cadre de la société Agritrans dont il serait l’administrateur.

Timbo plaide l’ « ignorance » de quelque transaction…via Agritrans

« Je viens de répondre effectivement à la convocation du doyen des juges en tant que témoin. Il m’a fait appeler juste pour me demander ce que je savais sur la question du reportage de la BBC. Je lui ai dit exactement ce que j’avais dit aux enquêteurs de la Dic. Je ne pouvais rien dire concrètement parce que je n’en savais rien. Et je ne suis au courant d’aucune opération financière dans le cadre de la société d’Agitrans dont j’ai été gérant pendant une période avant la transmission à Monsieur Alioune Sall », a-t-il déclaré.

Une déposition à la Dic, réitérée devant le doyen des juge

Et de poursuivre « Et pendant toute la période ou j’étais gérant, Je n’ai jamais été au courant d’une quelconque transaction financière. Et c’est exactement ce que j’ai dit à Monsieur le juge. J’ai réitéré les mêmes propos que j’avais dit à la Dic. Pas plus ni moins ».

Dic Doyen Des Juges
whatsapp 505
Annonces

Un commentaire

Malick Diallo

Vous navez honte tout le temps cette famille est impliquerdans des afaires nebuleuses rien e vaud de courire il faudra aller s point ou est leopold senghor ou sont les milliards ou est mouboutou sessecko monsieur revenait sur terre demain la tombe il faudra avoire pitier aux psuvred ne vender votre dignete demain uil feras jour inchalla

Publier un commentaire