Publicité

LONASE : Une augmentation de salaire de 50 000 FCfa pour les agents

Les prévisions 2023 s’annoncent excellentes pour les travailleurs de la Loterie Nationale Sénégalaise (LONASE). La Direction Générale a gâté ses agents, avec des augmentations de salaires qui s’élèvent à 50 000 F Cfa. Une injustice de 20 ans réparée par le DG, Lat Diop.

Dans le cadre de la politique d’amélioration des conditions de vie du personnel de la Loterie Nationale Sénégalaise (LONASE), la Direction générale a décidé de procéder à une augmentation de cinquante mille (50 000) Franes CFA pour tous les agents classés entre la première et la cinquième catégorie (C1à C5) soit un effectif total de trois cent quatre-vingts (380) travailleurs.

Publicité

Cette revalorisation des salaires dont la dernière en date remonte à 2002, intervient dans un contexte de renchérissement du coût de la vie.

La Direction générale réitère par cet acte son soutien aux politiques publiques et son engagement à ne ménager aucun effort pour le bien être des salaries de la LONASE.
La présente décision prend effet à compter du 1er janvier 2023.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Impertubable

    Recruter les jeunes qui déposent, en arrêtant vos recrutements politiques et valoriser également vos stagiaires, qui percevaient une indemnité de transport de 50.000 FCFA à la fin du stage, qu’importe la durée.


Laisser un commentaire