Publicité

Lois contre le terrorisme : "Macky crée un nouveau terroriste au Sénégal" (Oustaz Makhatar Sarr)

Le Code Pénal et celui de procédure pénale ont été modifiés vendredi dernier, par l’Assemblée nationale. Et Oustaz Makhtar Sarr de fustiger ce nouveau profil version terroriste de Macky Sall.

Diome, Tall Sall et Sall confirmés

Publicité

De nouvelles lois qui corsent la lutte contre le terrorisme ont été adoptées. Renforçant ainsi la thèse des ministre de l’Intérieur, de la Justice et des Affaires étrangères qui alléguaient que des terroristes étaient derrière les manifs de mars dernier.

Tout compte fait, selon Oustaz Makhatar Sarr , ces modifications faites dans la précipitation, sans consultation de l’opinion, procèdent de la colère du Gouvernement contre les manifestants et autres instigateurs.

Publicité

Tout gorgorlou est potentiel terroriste

L’objectif pour le Gouvernement, poursuit le religieux, c’est de créer une nouvelle image du terroriste qui n’a tien à voir avec ce qui est connu jusqu’ici à travers le monde. D’où, ajoute-t-il, avec cette nouvelle définition du terrorisme, n’importe qui peut être taxé de terroriste au Sénégal, sans coup férir

Regardez :

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. How

    Ces modifications ont pour objectifs:

    1- achèvement du projet de réduction de l’opposition à sa plus simple expression,

    2- de qualifier terroriste, toutes luttes contre les goordjiguénes et LGBT.

    Mais peine perdue car cette loi est inconstitutionnelle, le peuple sénégalais fera face à ce cercle vicieux qui cherche à nous imposer des contres-valeurs


  2. rené Diagne

    oustaz libre à vous d être partisan mais n essayez pas de vous revêtir du manteau de religieux pour verser dans la manipulation…sur ce terrain vous mentez on vous le dit sans gants.


  3. Malick Diallo

    Macky sall est maudi par Dieu cest lui le plus grand boleur le plusgrand terrorites sont frere il a prie combien de miliards Monsieur Aliou sall est les 94 milliards dans un pays pauvre ilne pipe pas mot est ce president est un ex emple Macky sall tu nous fait honte avec cette lois Monsieur le presidebt tu te fait baucoup dennemies . inchalla tu vas wuitte ce gouvernement prepare bacoup de liceuil ong meurt une fois pas deux fois pres a Mourire inchalla .


Laisser un commentaire