Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Loi sur le Terrorisme : Ousmane Sonko s'attaque à Tony Blair, "conseiller privilégié de Macky Sall"

Le député Ousmane Sonko, en déclaration devant la presse ce vendredi, a réagi sur les projets de modification du Code pénal et du Code de procédure pénale pour lutter contre le terrorisme.

Le Leader de Pastef a orienté son analyse vers les conseillers européens du président Macky Sall, qui selon lui, sont à l’origine de cette loi. Suffisant pour Sonko d’accuser Tony Blair et son Institute for Global Change dans le domaine de la gouvernance.

Publicité

Regardez

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

17 commentaires

  1. Au Sénégal il n’ya jamais eu de terroristes,et il n’y en aura jamais. Les nervis qui s’attaquent à la population doivent être jugés et punis en conséquence,nous sommes dans une république et non dans une jungle.


    • Macky ibou ndaffa

      Wakh rek moi len desse dé….vous avez le pouvoir non?….mettez le en prison alors et vous verrez… Diaasi doumbourou yi dou len thi geune….


  2. Ibou

    Il est dangereux ce tony blair.C’est lui qui conseille aussi ali bongo mais le président macky sall doit être assez intélligent pour savoir que nous n’avons pas la même histoire que des pays comme le gabon et autres en matière de démocratie et des droits de l’homme.Ali bongo dou nawlèm.


Laisser un commentaire