Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Loi de criminalisation de l'homosexualité : le cri de cœur de Cheikh Oumar Hann

Pour Cheikh Oumar Hann, c’est bien dommage que le Président Macky Sall soit victime d’une cabale orchestrée par des personnes encagoulées qui profitent d’un fait mineur pour détruire un acteur politique.

Revenant sur le refus de l’Etat de criminaliser l’homosexualité, le ministre de l’enseignement supérieur de révéler que beaucoup de personnes qui nichées dans le groupe de ceux qui disent se battre pour que soit criminalisée l’homosexualité au Sénégal, sont des militants politiques, connus de tous.

Publicité

En outre, Monsieur Hann ne manquera pas de remercier le Président Sall qui a clairement dit devant l’homme le plus fort du monde d’alors, à savoir le Président Barack Obama, la position du Sénégal sur cette question.

Pour ce qui concerne la criminalisation de l’homosexualité, le maire de Ndioum pense que la loi sénégalaise a déjà prévu des sanctions pénales prenant en compte l’homosexualité et comme dit, il n’y a aucune autre raison de changer des choses qui existent déjà dans nos lois car, à chaque fois que quelqu’un est mis à cause pour des faits liés à l’homosexualité, la loi a sévi sans aucun répi.

Publicité

Le ministre ne manquera pas de prévenir car, selon lui, il ne sera permis à personne, surtout à aucune minorité d’imposer à la majorité des choses qui demandent plus de concertation pour le bien tous surtout dans un état démocratique comme le Sénégal.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. Xorom-Sukeur

    Au Sénégal,on aime s’attarder sur des futilités. On parle d’homo, on nous emmerde avec ce mot homo et tout à côté on plebiscite ce gros cathiapan d »ibadou, ce gros ndjalokat plein de sobé. Billahi wallahi, ce satané ibadou, c’est le plus gros cathiapan du Sénégal, un père de famille indigne, époux de deux charmantes dames qui préfère se faire pouponner le thiouthiou nuitamment dans un salon de beauté. Un gros ndjalokat plein de sobé que ces délurés, ces tarés ,ces gros débiles pastefiens ont le culot de présenter aux sénégalais comme le «  »Messi « :,ou le «  »mou seleu bi «  »Avant son escapade nocturne, il nous a balancé sur les réseaux sociaux des images où il poussait des miaou miaou de cochon, il s’exercait à des poses de kung fu essayant d’imiter Bruce Lee. Ce gros cathiapan d »ibadou, ce gros cochon de merde, au lieu d’aller pousser ses miaou miaou de con avec ses épouses, à préféré aller miauler dans un salon de beauté cathiapan car ouvert en plein couvre-feu. Billahi, il n’y a pas au Sénégal plus gros tiaga que ce sulfureux ibadou. Une tiagaterie ouverte en plein couvre-feu, en plein confinement et ces gros cathiapantins adeptes de ce gros cathiapan ont le culot de crier au complot.


  2. rené Diagne

    tout à fait..ces actes pervers ne seront jamais légalisés par nos valeurs.. est qu il y a des encagoulés qui ne reculent devant rien pour assouvir leurs désirs. heureusement Dieu ne peut être trompé


  3. laye

    Arrêtes de mentir et prendre les Sénégalais comme des con vous êtes bénéfique des homos c’est pourquoi l’état ne veut pas criminaliser peine perdu A ou B vous on va criminaliser ou on vous dégage cet état de voyou


    • Bamba

      Saway va faire pipi dodo, vous revez de voir ce pays brûler mais c’est peine perdue, la majorité des sénégalais est concentré sur les priorités que ça vous plaise ou non


Laisser un commentaire