Locales : "Je ne désignerai personne", Khalifa Sall dément ces propos et précise

En prélude des élections locales, l’ex maire de Dakar, Khalifa Ababcar Sall dément formellement les propos suivants, sortis par une certaine presse. « Je ne désignerai personne et on ne m’entendra jamais sur le débat de candidature ». Il souligne que cette information est fausse.

Le démenti de Khaf

« Je tiens à préciser à l’opinion nationale et internationale, aux militants et sympathisants de notre coalition et aux citoyens qu’une telle information est fausse et ne relève pas de moi. Je n’ai accordé ni interviews ni audiences au cours desquelles ces questions ont été évoquées« , lit-on dans un communiqué rendu public.

Les précisions 

Il ajoute : « Concernant les élections locales, je réaffirme notre volonté d’y participer à travers une grande coalition de l’opposition et dans toutes les circonscriptions électorales. Comme par le passé, Taxawu Sénégal, en rapport et en accord avec ses alliés, trouvera, au terme de concertations franches et sincères, les meilleures formules pour créer, partout, des équipes crédibles pour porter notre projet de développement local« , a-t-il précisé.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. Malick Diallo

    cher khalifa sall necite pas il faudras etre honnète avec les senegalais allez ci un homme doit etre courageux soncko est un excemple il courageux tout homme enbicieux est avec lui wui risque rien nas rien Macky sall cest un poltron un arriste il nest pas noble il est enti democratique mechant un mexquin il aime trop largent facile


Laisser un commentaire