Locales : Amadou Ba, candidat officiel, Baba Lamine Niass lui promet le succès

L’ancien ministre de l’Economie, des Finances et du Plan, Amadou Ba, se dit prêt à conquérir la mairie des Parcelles-Assainies, pour les élections locales, prévues le 23 janvier 2022. Il a officialisé sa candidature devant le fils de Cheikh Al Islam Baye Niass, hier (lundi), en visite dans son fief. D’ailleurs, Baba Lamine Niass lui promet une victoire éclatante.

Les prières 

Amadou Ba tend la main et souhaite des prières pour remporter la bataille. « Nous vous tendons nos mains en espérant que vous allez prier pour le Sénégal et particulièrement pour les Parcelles-Assainies. Nous avons la certitude que si vous le faites, il n’y aura pas de soucis, la victoire sera de notre côté« , a-t-il dit à Baba Lamine Niass.

Une promesse pas comme les autres

« Lors de notre première rencontre, vous m’aviez demandé que je prie pour votre parti l’Alliance pour la République (APR) afin qu’il gagne Dakar et vous l’avez facilement fait avec une large victoire. Cette fois-ci aussi, vous allez sortir de ces élections haut la main. La victoire va être beaucoup plus éclatante », a déclaré le guide religieux, représentant la famille Niassène, sur la Rfm.

5 COMMENTAIRES
  • lol

    on verra….tout a change nakk…nio lank

  • citoyen

    Amine incha allah

  • Papaabdoulaye Barry

    Bonne nouvelle tu va gagner, après on va jeter ce conard de moussa sy au cinquième étage

  • Malick Diallo

    cher enfants degase ce systeme il sont tous riche

  • OUZA USA

    Je suis habitant de Parcelle Assainie si ça dépendait que moi Pastef ou son alliée gagnerait les élections aux Parcelle Assainie, si le bon Dieu ne nous fait pas gagner, je dirais tout sauf Moussa Sy il a trahi les Parcelleois en allant chez Macky Sall

Publiez un commentaire