Locales à Saint-Louis : « Votre choix ne s’est pas porté sur ma candidature, je le respecte », Mary Teuw Niane
PUBLICITÉ

Locales à Saint-Louis : « Votre choix ne s’est pas porté sur ma candidature, je le respecte », Mary Teuw Niane

Le leader de la coalition And ak MTN liggeey NDAR, Mary Teuw Niane a concédé sa défaite aux élections locales de ce dimanche 23 janvier 2022. Dans un post publié sur sa page facebook, il a remercié ses partisans mais aussi, il a adressé ses félicitations au maire sortant, Mansour Faye.

Texte in extenso :

Chères concitoyennes et chers concitoyens de la Commune de Saint Louis, je vous ai soumis ma candidature pour présider à la destinée de notre chère ville pour les cinq prochaines années autour du Programme Ambitieux Réaliste et Réalisable et de la Coalition And ak MTN liggeey NDAR.

Votre choix ne s’est pas porté sur ma candidature, je le respecte.

Je remercie toutes celles et ceux qui ont voté pour moi et pour la Coalition notamment la population de Dakar Bango qui m’a fait gagner les sept bureaux de l’École Serigne Babacar Guèye.

Je remercie également tous nos leaders et militants qui se sont fortement mobilisés durant toute la campagne électorale.
Je félicite le Maire sortant pour sa victoire.

131
PUBLICITÉ

2 commentaire

  1. diop

    Bayil tek deal
    Tout le monde sait que tu es avec Mansour Faye .
    Waa ndar yewoulen,

  2. la belle reine

    un homme intègre Saint Louisiens vous avez dit vos maux au Professeur Mary Teuw Niane et vous vous êtes laissés achetés par Mareme Faye Sall avec ses mallettes d’argent dans 6 mois les pluies seront là vous prendrez des pirogues pour vaquer à vos occupations comme au moyen age bravo et merci tata mareme