Locales à Mbacké : Ousmane Sonko appelle tous les candidats à l’union autour de la coalition Yewwi Askan Wi
PUBLICITÉ

Locales à Mbacké : Ousmane Sonko appelle tous les candidats à l’union autour de la coalition Yewwi Askan Wi

En provenance de Ziguinchor par vol, Ousmane Sonko a rallié Mbacké le vendredi 14 janvier après avoir participé à une caravane avec les leaders de Yewwi Askan Wi à Bambey. Arrivé à Mbacké après 20 heures, le leader de Pastef et candidat à la ville de Ziguinchor s’est offert un bain de foule tout au long du trajet qui l’a mené au meeting départemental.

Au cours d’un discours, Ousmane sonko, sans langue bois, a appelé les candidats de la coalition Yewwi Askan Wi à Mbacké et ailleurs à s’unir, rapporte Jotna.

« Nous sommes vos leaders au niveau national. Malgré nos agendas, nous sommes tous là. tous unis pour l’essentiel et pour la victoire de la coalition. Il est impératif que tous les candidats s’unissent ici et partout ailleurs », a-t-il déclaré.

Poursuivant son propos, le leader de PASTEF-Les Patriotes a insisté sur l’importance du projet de Yewwi Askan Wi et la nécessité d’unir toutes les forces pour réussir une gouvernance territoriale basée sur l’inter-communalité.

27
PUBLICITÉ

5 commentaire

  1. Harouna Barry

    Ce Mr,ne peut même pas payer ses soins par de vrais professionnels, mais a les moyens de prendre des vols en ✈entre des villes au Sénégal.

    1. Ousmane Senghor

      ce sonko est un hipokrite manipulateur menteur qu’il part répondre à la justice d’abord

  2. Xorom-Sukeur

    Ce gros bougre de cathiapan, au lieu d’éclairer la lanterne des sénégalais sur sa fameuse escapade nocturne dans ce fameux salon de beauté, le voilà qui se pavane tout tranquillement insouciant, aucun remords ne transparaît sur son visage pour ces 14 jeunes envoyés à l’abattoir par ses soins .

    1. Gorgui Fall

      combien on te paye pour insulter tu n a rien a faire qu insulte

  3. H.B

    pondre à Ousmane Senghor ;On peut être hipokrik mais avoir une compassion pour les 14 jeunes morts pour le soutenir .