Locales à la Sicap-Liberté : « Ce choix est une source de motivation » (Zahra Iyane Thiam)
Le dépôt des candidatures pour les élections locales de janvier 2022 a été clôturé mercredi à minuit. A la Préfecture de Dakar, Zahra Iyane Thiam, tête de liste majoritaire à la Sicap-Liberté, a déclaré, sur Senego, que ce choix consensuel est une source de motivation.
La candidate a d’emblée remercié Macky Sall, Président de BBY, pour sa confiance renouvelée en la choisissant comme tête de liste majoritaire de BBY, commune de Sicap Liberté.
« Ce choix porté sur ma modeste personne, constitue une source de motivation et renforce mon engagement inébranlable », a déclaré Zahra Iyane Thiam. Qui compte « travailler d’arrache-pied pour contribuer à la victoire de Dakar, en faisant triompher notre coalition dans la commune de Sicap Liberté au soir du 23 janvier 2022, avec l’ensemble des camarades ».
Une solidarité sans faille pour l’intérêt commun
Le ministre de la Microfinance et de l’Économie sociale et solidaire n’a pas manqué de féliciter le maire sortant, Santi Séne Hagne et la tête de liste pour Dakar, Abdoulaye Diouf Sarr.
Elle invite à « une solidarité sans faille pour l’intérêt commun ». Non sans tendre la main à ses camarades des Sicap « pour le rayonnement de la commune ».