Locales à Grand Dakar : La jeunesse éclipse la Ministre Ndèye Saly Diop Dieng
PUBLICITÉ

Locales à Grand Dakar : La jeunesse éclipse la Ministre Ndèye Saly Diop Dieng

Les élections locales 2022 risquent d’être âprement disputées entre la jeunesse et les ténors politiques du gouvernement.

En tout cas c’est le constat qui a été fait dans la commune de Grand Dakar, qui a été un bel exemple de confrontation entre ces deux générations lors de la 3ème édition du grand Concert « L’Union fait la force » de Tarba Mbaye, dans la soirée du samedi 26 juin dernier.

L’enfant chéri de N.G.B (Niarry-Tally, Grand-Dakar, Biscuiterie), a offert pour une troisième fois un très beau concert gratuite à sa communauté, avec un parterre d’invités et de personnalités.

Et parmi ces personnalités, il y avait les deux parrains de l’évènement, tous les deux candidats aux prochaines élections locales, à savoir : la Ministre de la Femme, de la Famille, du Genre et de la Protection des Enfants, madame Ndèye Saly Diop Dieng et Monsieur Alioune SY, leader du mouvement « And Défar Grand-Dakar ».

Ce dernier est arrivé avec un important convoi composé de rollers, de militants, de Djakarta-mans et le clou du spectacle avec aussi l’ex Roi des arènes Eumeu Sène, qui est venu prêter main forte à son ami et compagnon Alioune SY pour la conquête de la commune de Grand-Dakar.

Malgré l’entrée fracassante de la Ministre Ndèye Saly Diop Dieng avec ses femmes et garde du corps, sous les rythmes mélodieusement endiablés de Tarba Mbaye, le leader de « And Défar Grand-Dakar » accompagné du grand champion Eumeu Sène est monté sur le podium, sous les ovations de son cortège de jeunes et de femmes, pour offrir une belle prestation à la star de la soirée, Tarba, et ravir la vedette à l’institution dédiée aux femmes, genre et enfants.

PUBLICITÉ