Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Locales à Cambèrene : Doune Pathé Mbengue annonce sa candidature

Le directeur des partenariats et des Ong au ministère de l’Intérieur déclare sa candidature à la mairie de Cambèrene pour les élections locales, prévues en janvier 2022. Doune Pathé Mbengue s’est prononcé ce dimanche, dans la ville sainte. 

La cite de Mame Baye Laye ne mérite pas le sort actuel qui le caractérise. Nous allons, à cet effet, créer les conditions d’une bonne prise en charge des questions économiques des femmes et des jeunes. Mieux, sur le plan éducatif de manière générale, notre touche pour promouvoir l’enseignement afin de permettre à Cambérène de disposer des meilleurs cadres, sera original et inclusif“, a fait savoir l’administrateur civil, qui annonce dans la foulée sa candidatures pour les prochaines joutes électorales.

Les maux

Doune Pathé Mbengue ajoute que “le constat est que Cambérène ne vit plus et cette commune ne mérite pas sa place actuelle. Mais, il est clair que ’’Dafay dem”, elle ira de l’avant“, a-t-il dit.

Il a profité de cette occasion pour se prononcer sur le problème du système scolaire, les inondations récurrentes, le réseau d’assainissements défectueux et aussi sur les questions de sécurité environnementales à Cambèrene.

35 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    0:16 - 16/10/2021

    Évra sur le ballon d’or : « J’en ai marre de le donner à Messi. (…) Qu’est-ce qu’il a gagné? » ?

    Whatsapp
    0:03 - 16/10/2021

    Bilan Magal Touba 2021: Aucune propagation du covid-19… (Senego Tv)

    Whatsapp
    23:32 - 15/10/2021

    Ballon d’Or : Bruno Genesio (Rennes) vote Benzema

    Whatsapp
    23:20 - 15/10/2021

    Gamou 2021 : Massalikoul Jinaan commémore la nuit du Prophète

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp