Locales à Cambèrene : Doune Pathé Mbengue annonce sa candidature

Le directeur des partenariats et des Ong au ministère de l’Intérieur déclare sa candidature à la mairie de Cambèrene pour les élections locales, prévues en janvier 2022. Doune Pathé Mbengue s’est prononcé ce dimanche, dans la ville sainte. 

« La cite de Mame Baye Laye ne mérite pas le sort actuel qui le caractérise. Nous allons, à cet effet, créer les conditions d’une bonne prise en charge des questions économiques des femmes et des jeunes. Mieux, sur le plan éducatif de manière générale, notre touche pour promouvoir l’enseignement afin de permettre à Cambérène de disposer des meilleurs cadres, sera original et inclusif« , a fait savoir l’administrateur civil, qui annonce dans la foulée sa candidatures pour les prochaines joutes électorales.

Les maux

Doune Pathé Mbengue ajoute que « le constat est que Cambérène ne vit plus et cette commune ne mérite pas sa place actuelle. Mais, il est clair que ’’Dafay dem », elle ira de l’avant« , a-t-il dit.

Il a profité de cette occasion pour se prononcer sur le problème du système scolaire, les inondations récurrentes, le réseau d’assainissements défectueux et aussi sur les questions de sécurité environnementales à Cambèrene.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire