Locales 2022 : Thierno Alassane Sall se démarque de la coalition du PDS

Le parti de Thierno Alassane Sall, La République des Valeurs ne se reconnait pas dans les alliances au niveau national. Selon un communiqué du parti, son leader ne signera pas la charte de la coalition nouvellement annoncée.

Régime…

D’après Thierno Alassane et Cie, leur option de toujours a été de construire un vrai pôle alternatif ancré sur l’éthique et la citoyenneté. Cependant, la République des Valeurs reste ouverte à tous les Sénégalais, mouvements citoyens et forces politiques qui s’opposent résolument au régime actuel, pour une fondation de la République.

Annonce…

« Face à cette situation, la République des Valeurs annoncera très prochainement les modalités de sa participation aux élections départementales et communales », ajoutera le communiqué.

5 COMMENTAIRES
  • Dush

    A lisant entre les ligne on s’aperçoit qu’il ne considère pas le pds comme une opposition credible

  • amar

    CE THIERNO ALASSANE SALL NE PEUT MEME PAS GAGNE DANS SA CHAMBRE A FORTIORI SON QUARTIER. LE PADS EST LE PLUS GRAND PARTI D’OPPSITION DU SENEGAL

    • Dush

      Qu’est ce qui l’atteste présentement

  • asse

    Très logique . Dans son livre, les critiques les plus acerbes sont destinées au Pds et à son chef. Il ne peut pas, du jour au lendemain, se renier. J’apprécie sa position.

  • diouf

    il bient

Publiez un commentaire