Publicité

Locales 2022 : Investi à Dakar, Diouf Sarr remercie Macky Sall et fait les yeux doux à Amadou Ba

Le ministre de la Santé et de l’Action Sociale sera la tête de liste de la coalition Benno Bokk Yaakaar pour la conquête de la ville de Dakar, aux prochaines élections locales prévues en  janvier 2022. Le président de la République a déjoué tous les pronostics en portant son choix sur Abdoulaye Diouf Sarr au détriment de Amadou Ba.

A peine investi officiellement, l’actuel maire de Yoff a tenu à remercier Macky Sall sur le choix porté sur sa personne. Abdoulaye Diouf Sarr compte en bon « capitaine » diriger avec brio la liste BBY à Dakar. Dans un poste publié sur Facebook, il compte mener à bien cette mission pour la conquête de la grande municipalité de Dakar avec dit-il avec l’accompagnement de son « rival » Amadou Ba  et de l’ensemble de leur équipe.

Publicité

In extenso son message posté sur facebook
« Le choix porté sur notre personne pour conduire la liste BBY de Dakar vient consolider notre engagement inconditionnel à matérialiser l’esprit d’émergence de la coalition à tous les niveaux, sous la houlette de S.E Monsieur Macky Sall, Président de la République.
Cette posture de capitaine comptera avec mon frère et ami, Monsieur le ministre Amadou Ba et l’ensemble de cette forte équipe, mue par l’intérêt général, pour la victoire. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

Laisser un commentaire