Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Locales 2022 à Dakar: Macky Sall choisit Diouf Sarr pour la mairie ville et zappe Amadou Ba

Ça y est, c’est fait! Le ministre de la Santé et de l’Action Sociale sera la tête de liste de la coalition Benno Bokk Yaakaar pour briguer la ville de Dakar, au soir du 23 janvier 2022. Le président de la République a porté son choix sur Abdoulaye Diouf Sarr au détriment de Amadou Ba.

Les pronostics déjoués 

Publicité

Le patron de l’APR a, en effet, désigné Abdoulaye Diouf Sarr au détriment d’Amadou Ba. Devant le maire de Yoff, le seul à avoir gagné une commune d’arrondissement à Dakar lors des élections locales de 2014, c’est un boulevard qui s’ouvre. Reste maintenant à savoir s’il va se plier à cette décision et se contenter de la commune des Parcelles Assainies que Moussa Sy n’a pas encore lâché.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. jules

    C’est la meilleure decision…

    Il est important que Macky sache que l’opposant le plus présent au sénégal n’est pas sonko mais karim wade: je m’explique:

    Il a ces hommes de mains

    Bougane car c’est important que les sénégalais sachent que sen tv appartient en réalité a karim et que bougane est un préte nom

    ,Ameth Aidara est chargé de la propogande faire en sorte que les sénégalais détestent Macky ,il n’est pas le seul journaliste,récemment Aissatou a rejoint le groupe jadis c’est elle qui a été pressenti avant bougane pour diriger sen tv.

    Amadou BA l’homme clé et par qui certaines sommes passent.


Laisser un commentaire