Publicité

Locales 2022 : "Dimanche, soit je suis dans mon bureau à 22 heures, soit je serai en prison", Barthélémy Dias

Devant une foule monstre lors de son discours à la cérémonie de clôture de la campagne de la coalition Yewwi Askan Wi, Barthelemy Dias met en garde contre les résultats déjà fabriqués.

Confiant de sa victoire au soir du 23 janvier 2022, Barthélémy Dias, tête de liste de la coalition Yewwi askan wi pour la capitale, prévient : ‘’Soit je suis dans mon bureau à 22 heures, soit je serai en prison’’.

Publicité

Le candidat de Yewwi Askan Wi à la mairie de la capitale s’exprimait ce mercredi soir, au terrain Acapes, aux Parcelles Assainies, à Dakar. C’était en présence des leaders de ladite coalition venus requinquer le candidat de la localité…

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

44 commentaires

  1. Anonyme

    C’EST CLAIR ! SOIT IL GAGNE SOIT IL PROVOQUE DES EMEUTES. SONKO ET LUI NE FONT QUE THEORISER LA VIOLENCE. COMMENT QUELQU’UN DE SENSÉ VA VOTER POUR TOI ? MOI JE VOTE WARDINI PARCE QU’ELLE EST CORRECTE


    • A l D

      C’est desolant de voir de gens qui l’argent du peuple des politicien pour leur defendre sur les resaux sociaux les Mais prepares vos responses decant Dieu quand vous serez dans vos tombes vous avez tres bien ce que defendez Sont de voleurs sont indefendables


  2. Xorom-Sukeur

    Thiey yallah, c’est pitoyable,c’est vraiment lamentable de voir un tel idiot un tel crétin être candidat à la mairie de Dakar. Par force il sera maire, il s’en fout des résultats issus des urnes. Incroyable, j’en suis tout baba.


  3. Anonyme

    C’est désolant de voir une opposition qui ne fait qu’insulter les électeurs qu’ils courtisent. Même Khalifa Sall s’y est mis hier soir, alors qu’il était d’une politesse exquise.


    C’est inquiétant.


  4. Deugg

    Cesse de manipuler tu sais que tu vas perdre motah ngay doh si dakarois yi, Dakar personne ne peut les manipuler,ils comprennent toute votre façon de faire


  5. Bakh Yaye

    comment les sénégalais peuvent-ils pensé une seconde,élire un mec aussi violent dans les gestes et les paroles? mes frères et sœurs

    je vous prie de bien réfléchir sur les choix que vous avez à faire. que le meilleur gagne.


  6. Guissago Dara

    Dans un état de droit, tu ne serais pas là à faire campagne, tu serais déjà en prison…

    Pour rappel tu as abattu froidement un sénégalais, tu lui as tiré sur le dos alors qu’il chercher la fuite, il ne présentait aucun danger pour toi.

    mais comme on est dans un pays dirigé par un domérame et des voleurs, tu agis ainsi comme un domérame et encore pire ton père.


  7. Patriote

    Boy Barth tu ne serais jamais maire de Dakar .

    Va menacer tes partisans que de menacer Les autorites .

    Do guis bountou maire Bay tok thji bureau


  8. pape diatta

    qu’à même faut pas exagérer bath leggi s’est forcé que tu sois maire attent ou gagné tu est maire ou tu perds tu reste ou tu est pourquoi vouloir allez en prison ça veut dire que tu as senti une lourde défaite que tu ne pourras pas digéré.


  9. Fall

    Des gens irresponsable comment ils peuvent envisager de briguer le suffrage des senegalsis c koi cette facon de faire la politik tout le temp des menaces. Inchalah beu dimanche ti goudi so yegento on te fou en prison on en a marre


Laisser un commentaire