Locales 2022 : Camberène opte pour une seule liste (Document)

La bataille de Camberène n’aura pas finalement lieu. A l’appel des autorités religieuses et coutumières, une liste unique et consensuelle s’est dégagée. Celle-ci sera conduite par Doune Pathé Mbengue, choisi comme tête de liste communale. 

L’Unité

« La commune de Cambérène, à l’instar de toutes les autres communes du Sénégal, vit à l’heure des préparatifs des prochaines élections municipales du 23 janvier 2022. Dans ce cadre, les autorités religieuses de la commune ont exprimé le souhait d’avoir une liste unique pour ces élections, vu le statut du village fondé par le vénéré Seydina Issa Rouhou Lahi« , renseigne un document parvenu à la rédaction de Senego.

Consensus

Le texte précise : « Toutes les forces vives de la commune de Cambérène ont été conviées à une rencontre le 22 septembre 2021 pour échanger sur les moyens à mettre en œuvre pour atteindre cet objectif unitaire et salutaire pour la communauté. »

Document

 

2 COMMENTAIRES
  • Rachel

    La commune de Cambérène, à l’instar de toutes les autres communes du Sénégal, vit à l’heure des préparatifs des prochaines élections municipales du 23 janvier 2022. Dans ce cadre, les autorités religieuses de la commune ont exprimé le souhait d’avoir une liste unique pour ces élections, vu le statut du village fondé par le vénéré Seydina Issa Rouhou L

    • Nitou Deugg

      FAKE NEWS

      Arrêtez vos mensonges !

Publiez un commentaire