Locales 2022 : BBY Thiaroye Gare ne veut pas de candidature fantoche

La polémique enfle sur le choix des candidats à la candidature dans la commune de Thiaroye Gare où de multitudes candidatures à la tête de la coalition se manifestent sur les réseaux sociaux. Suffisant pour que la coalition Bby monte au créneau pour mettre de l’ordre dans ce capharnaüm politique.

Marionnette 

A en croire Mamadou Ismaël Souleymane Niang, coordonnateur de l’Afp, ce trafic d’influence ne passera pas pour une coalition qui se respecte.

« Le contexte dans lequel certains candidats déclarés s’agitent pour un trafic d’influence inouï. Nous de la coalition BBY avons décidé d’apporter un éclaircissement, ce n’est pas un désaveu ni pour aller à l’encontre des souhaits du Président », à indiqué M. Niang

Instance régulière 

Il poursuit : « il est annoncé dans les réseaux par certains en perte de vitesse, qu’ils ont la baraka, le soutien de Benno Bokk Yakaar, nous tenons à démentir ces allégations car nous sommes des responsables issus des partis régulièrement constitués. Et, nous pouvons que soutenir une instance régulière et non irrégulière« , a fait savoir le coordonnateur de l’Afp de Thiaroye Gare.

Candidature Apr

Il porte leur choix sur le coordonnateur de l’Apr. « C’est dans cet aspect que nous avons décidé de mutualiser nos efforts et de soutenir l’interlocuteur officiel de l’apr et de la coalition Bby de Thiaroye Gare, Samba Niang », a-t-il révélé.

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire