Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Locales 2022 : BBY Thiaroye Gare ne veut pas de candidature fantoche

La polémique enfle sur le choix des candidats à la candidature dans la commune de Thiaroye Gare où de multitudes candidatures à la tête de la coalition se manifestent sur les réseaux sociaux. Suffisant pour que la coalition Bby monte au créneau pour mettre de l’ordre dans ce capharnaüm politique.

Marionnette 

A en croire Mamadou Ismaël Souleymane Niang, coordonnateur de l’Afp, ce trafic d’influence ne passera pas pour une coalition qui se respecte.

Le contexte dans lequel certains candidats déclarés s’agitent pour un trafic d’influence inouï. Nous de la coalition BBY avons décidé d’apporter un éclaircissement, ce n’est pas un désaveu ni pour aller à l’encontre des souhaits du Président”, à indiqué M. Niang

Instance régulière 

Il poursuit : “il est annoncé dans les réseaux par certains en perte de vitesse, qu’ils ont la baraka, le soutien de Benno Bokk Yakaar, nous tenons à démentir ces allégations car nous sommes des responsables issus des partis régulièrement constitués. Et, nous pouvons que soutenir une instance régulière et non irrégulière“, a fait savoir le coordonnateur de l’Afp de Thiaroye Gare.

Candidature Apr

Il porte leur choix sur le coordonnateur de l’Apr. “C’est dans cet aspect que nous avons décidé de mutualiser nos efforts et de soutenir l’interlocuteur officiel de l’apr et de la coalition Bby de Thiaroye Gare, Samba Niang”, a-t-il révélé.

 

0 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    13:57 - 21/10/2021

    100 buts en PL: La Premier League rend hommage à Sadio Mané

    Whatsapp
    13:23 - 21/10/2021

    Îles du Saloum : Saisie de 450 kg de “Yamba” et des médicaments prohibés

    Whatsapp
    13:23 - 21/10/2021

    Les écoutes téléphoniques de Benzema sur Mathieu Valbuena dévoilées

    Whatsapp
    13:19 - 21/10/2021

    Liverpool : Mané, Salah et Keita, départ pour la Can ? Le club Reds veut en discuter

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp