Locales 2022 à Sangalkam : Battu par YAW, le ministre Oumar Gueye rattrapé par la Var (vidéo)

Pour la commune de Sangalkam, le ministre de la Gouvernance territoriale, du Développement et de l’Aménagement du territoire note des irrégularités et refuse sa défaite. Par contre, le jour du scrutin, il avait déclaré que les votes se passaient très bien.

Rappel

Le tombeur du ministre Omar Guèye n’est autre qu’un ancien de Bby, habitant le village de Keur Ndiaye Lô et propulsé au-devant de la scène par le combat pour la communalisation de la zone. Ce combat n’ayant pas abouti, Alpha Bocar Khouma dit Pape Sow avait été choisi pour conduire la liste de Yaw, actant ainsi officiellement son départ de la mouvance présidentielle. A Yène, l’entrepreneur Mass Mbengue, porté par la liste Euleuk Senegaal, a barré la route au maire socialiste qui briguait un 4ème mandat. Alioune Pouye a permis à Yaw de remporter la victoire devant le maire sortant Abdoulaye Lô de Bby.

Le volte face

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

2 commentaires

  1. Le fraude n’a pas de père ni de mère,ni argent et le pouvoir est toujours utilisé par les perdants du pouvoir
    Je lui conseille de s’approcher du nouveau maire car le nouveau maire va embaucher des jeunes qu’il fasse une d’emploi au cas où si Macky l’envoie au chômage il pourra avoir un poste de gardien

Laisser un commentaire