L’obligation du port de masque: « Le ministre de l’intérieur sort de l’illégalité », M. Diakhaté

L’ancien ministre-conseiller, Moustapha Diakhaté est formel. Contrairement aux fanfaronnades des thuriféraires du régime, le non port est devenu, pour la première fois depuis le début de la pandémie, une infraction à la réglementation.

L’ordre…

« Désormais en vertu de l’arrêté ministériel, les forces de l’ordre sont habilitées à verbaliser les récalcitrants.
Toutefois l’arrêté devait mentionner les montants à payer en cas de violation de cette disposition d’ordre public sanitaire », déclare Moustapha Diakhaté.

Masque gratuit…

Pour M. Diakhaté, le gouvernement doit aussi mettre gratuitement des masques à la disposition des populations des régions concernées par l’état d’urgence.

5 COMMENTAIRES
  • Isaak

    Diakha vas y ne mets pas ton masque!!! Connard. Bête de salon comme tu es Wakh rek

    • Sadith

      Il devient de plus en plus ridicule ce monsieur.

  • Alioune Diop

    ce enfants ministre ne connais pas Macky Sall .Il doit bien regarder les ou sont les encien Ami de Macky Sall? Macky sall est un grand traître quand il a fini de utilisé il te mets en mal avec le peuple avant de te jeté dans la poubelle

  • Cheikh SENE

    N’oublie pas qu’un masque coûte 100 F alors que pour espérer à te connecter sur internet pendant quelques minutes, il faut avoir au minimum 250 F et pourtant tout le monde est sur internet.

  • RTT tv45

    C’est vraiment triste ???? ???? ???? de voir des gens pour refaire leur image se permettre de raconter des bêtises à longueur de journée.

Publiez un commentaire