Publicité

Livre-audio en wolof - "Ousmane Sonko - Adji Sarr : l'histoire" racontée par Madiambal Diagne (Vidéo)

La traduction en wolof du livre-événement : « Ousmane Sonko – Adji Sarr : l’histoire » par Madiambal Diagne est disponible. Le livre-audio se décline en une mini-série en 4 parties.

La première partie revient sur la genèse de l’affaire, les réactions des premiers protagonistes, l’emballement judiciaire et pose le contexte autour du fait-divers qui a brûlé le Sénégal.

Publicité

Les chapitres abordés dans cette vidéo par l’auteur sont : Une bouche en feu ; L’affaire tombe sur le bureau de Macky Sall ; Ousmane Sonko et moi : la ronde des visiteurs du soir.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. Sow

    Merci Madiambal tu ne seras jamais démenti sinon des injures venant de minables petits politiciens à la solde d un minable petit dirigeant


  2. anonyme

    Il doit d’abord expliquer pourquoi il porte le nom de famille « Diagne », celui de sa mere et pas celui de son pere!? Si tu ne laisses pas Sonko avec tes mensonges, on va finir par te devoiler!!!


    • ardo

      Ce gars il est malade. Il ose nous parler de l’affaire SWEET BEAUTÈ avec toutes les mensonges et falsifications qui l’ont accomapgné?


      Demande à la justice de MACKY SALL pourquoi, elle n’a pas osé arreter SONKO pour cette affaire.


      Tres simple  » SWEET BEAUTÈ  » a été un Scénario mal tourné, mal planifié avec un mauvais acteur principal, qui n’a pas pu jouer le jeux.


      Cest pas pour rien que 90 % des senegalais avait tres rapidement dit que ADJI ment.


      Tu es le seul, toi MADIAMBAL, qui ose encore parler de SWEET BEAUTÈ, parce que ne pouvant digérer SONKO.


      Tu deviens ridicule. Ou bien veux simplement vendre ton livre?


      Arrette toi aussi….MADIAMBALE.. on a d’autres chats à foutter que l’affaire SWEET BEAUTE.


      Même la justice de ton Maitre MACKY SALL a lavé SONKO…


      Tres simple. Eux , la clique à MACKY SALL sait mieux que quiconque que le scénario avec ADJI SARR a été un echec et qu’il ne pouvait pas amener Ousmane SONKO en prison avec.


Laisser un commentaire