Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Liverpool vs Real Madrid : Mané, Salah, Jota et Firmino, le dilemme de  Klopp

 

Un regard sur la composition de l’équipe de Jurgen Klopp, notamment en attaque, donne des tournis, pour la réception du Real Madrid mercredi. Mané, Salah, Jota et Firmino seront-ils titulaires ?

Un match difficile

Jurgen Klopp s’apprête à accueillir le Real Madrid à Anfield mercredi. Après tout, il y a moins de deux ans, Liverpool recevait une équipe de Liga. Les comparaisons avec la victoire 4-0 sur Barcelone en 2019 seront faits.

“Ce sera un match difficile, mais nous allons essayer, je peux vous le promettre. C’est la seule chose que nous pouvons dire”, a déclaré Klopp sur liverpoolecho.co.uk, visité par Senego.

Il y a deux ans, Liverpool avait dû se lancer dans la bataille du Barça sans Mohamed Salah et Roberto Firmino. Cette fois-ci, les deux sont disponibles pour Klopp aux côtés d’un Diogo Jota et d’un Sadio Mané en forme, ce qui donne à Klopp de nombreuses options offensives.

Les quatre titulaires ?

Il est peu probable que tous les quatre soient titulaires contre Les Blancs, ce qui signifie que Klopp aura un choix important à faire sur la composition de son trio d’attaque. La place de Salah est sûrement la plus sûre.

Avec 28 buts à son actif cette saison, il reste la voie la plus probable vers le but pour Liverpool.
Jota, qui a marqué 12 buts lors de sa première campagne avec les Reds, a également des prétentions importantes pour ce qui est le plus grand match de son mandat chez les Reds à ce jour.

À l’heure actuelle, Mané et Firmino sont peut-être en concurrence pour la troisième place. Mais avec 263 buts à eux deux à Liverpool, Klopp sait qu’il a toujours à sa disposition l’un des tridents offensifs les plus impressionnants du continent.

108 Whatsapp
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    2:00 - 09/05/2021

    Guinée : Au moins 15 personnes tuées dans l’éboulement d’une mine d’or

    Whatsapp
    0:07 - 09/05/2021

    Rivalité avec Macky Sall : Les mises en garde de Mbaye Ndiaye à Amadou Ba

    Whatsapp
    23:49 - 08/05/2021

    Académie de Kaffrine : 1.000 élèves sans extraits de naissance

    Whatsapp
    23:07 - 08/05/2021

    Retour en images sur les universités des cadres de Pastef

    Whatsapp
6
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp