Liverpool va proposer de nouveaux contrats à quatre joueurs clés

Liverpool va proposer de nouveaux contrats à quatre joueurs clés dans l’espoir de renforcer son noyau dur. Un certain nombre de joueurs de Liverpool voient leur contrat expirer à la même période et le club envisage déjà de négocier un nouveau contrat pour certains d’entre eux.

Liverpool chercherait à s’attacher quatre de ses stars sur le long terme dans le but de renforcer son noyau de joueurs cadres.
Les dirigeants du club se sont résignés à perdre le milieu de terrain Georginio Wijnaldum cet été, qui s’apprête à partir sur un transfert gratuit. Un précédent à éviter, selon les dirigeants.

Mohamed Salah est le premier joueur avec lequel le club souhaite conclure un accord, compte tenu des récentes spéculations sur son avenir.

Liverpool retient Salah

Des discussions avec l’Égyptien pour une prolongation de contrat sont en cours. Le contrat actuel de Salah n’expire pas avant 2023. Liverpool a une position de négociation forte en ce qui concerne Salah, qui sera dans la trentaine au moment où son contrat prendra fin.

L’attaquant, qui aura 29 ans en juin, a récemment mis de l’huile sur le feu en laissant entendre qu’il serait ouvert au Real Madrid et au FC Barcelone dans une interview accordée à la publication espagnole Marca.
Mais, le club n’a pas l’intention de laisser partir Mohamed Salah et souhaite trouver un accord.

Qui de Mané, Firmino, Henderson, Keita et Oxlade-Chamberlain ?

Il en va de même pour les trois autres joueurs, qui sont considérés comme des membres inestimables de la première équipe pour les années à venir. On ne sait pas encore comment Liverpool compte procéder avec les autres stars de son effectif dont le contrat doit être renouvelé en 2023.

Sadio Mané, Roberto Firmino, Jordan Henderson, Naby Keita et Alex Oxlade-Chamberlain en font partie, mais il est probable que des décisions seront prises pour chacun d’entre eux à une date ultérieure.
Senego avec mirror.co.uk)

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire