Graeme Souness et Roy Keane ont estimé que Sadio Mane était «irrespectueux» et «irrecevable» pour avoir évité la poignée de main de Jurgen Klopp après la victoire 4-2 de Liverpool sur le terrain de Manchester United, hier jeudi.
Sadio refuse de serrer la main à Klopp
Le coach des Reds est allé sur le terrain pour féliciter ses joueurs après avoir obtenu trois points à Old Trafford, grâce aux buts de Diogo Jota, Roberto Firmino et Mohamed Salah, mais a reçu un accueil glacial de Mané , qui avait été laissé sur le banc au début de la rencontre.
L’attaquant sénégalais a refusé de serrer la main de son manager et s’est éloigné de lui en secouant la tête.
Une attitude « irrespectueuse »
Et Souness, l’ancien milieu de terrain et entraîneur de Liverpool, n’a pas été impressionné par les caprices de l’ailier.
« Irrespectueux. Si j’étais le manager, je ne serais pas heureux », a déclaré Souness sur Sky Sports après le match.
« Il devrait montrer un peu de respect. C’est irrespectueux envers le manager et le club. Comment peut-il argumenter? Il n’a pas eu une excellente saison et Liverpool a gagné ici 4-2 », a-t-il ajouté.
De son côté, Roy Keane l’ancien milieu de terrain de Manchester United, a déclaré que Mané était « dans le désordre », mais a également estimé que Klopp aurait dû« reculer ».
« Le joueur est en panne. Mais quand j’étais joueur, je ne voulais pas que le manager vienne me donner un high cinq. S’il voit le joueur bouleversé, reculez », a soutenu Keane.