PUBLICITÉ
ezfezfefefe - Liverpool: Salah élu meilleur joueur du mois devant Mané et Firmino

Liverpool: Salah élu meilleur joueur du mois devant Mané et Firmino

Salah a remporté aujourd’hui le premier prix du meilleur joueur du mois de la saison 2019-2020, à Liverpool. L’Égyptien a été élu vedette des Reds devant ses coéquipiers Roberto Firmino et Sadio Mané.

Le plus performant du mois d’août 

En août, trois buts et deux passes en six apparitions dans toutes les compétitions, ont été l’oeuvre de Mo Salah. Le N ° 11 était impliqué dans chacune des victoires suivantes en Premier League contre Norwich, Southampton, Arsenal, et produisait un but individuel sublime contre Burnley, où il marquait le troisième but de son équipe. Il a ensuite aidé l’équipe de Jürgen Klopp à remporter la Super Coupe de l’UEFA, marquant froidement lors de la séance des tirs au but avec Chelsea à Istanbul.

Lire aussi – Idrissa Guèye : « Jouer la Ligue des Champions est le rêve de chaque joueur »

Salah devant Mané et Firmino

Salah a devancé ses coéquipiers Roberto Firmino et Sadio Mane dans le sondage sur les joueurs agréés du mois sur Liverpoolfc.com. « Je suis heureux de remporter ce prix, mais la chose la plus importante, comme je l’ai déjà dit, est de gagner des matchs », a-t-il déclaré lors de la réception du trophée à Melwood, ce jeudi matin.

“Nous avons remporté tous nos matchs le mois dernier dans la ligue, nous avons eu de bons résultats, nous devons donc rester concentrés sur nos matchs et continuer à gagner », a-t-il ajouté.

L’un des faits saillants du mois de Salah a été l’impressionnant effort solo susmentionné contre Arsenal. L’Égyptien a dépassé le défenseur des Gunners David Luiz sur la ligne de touche droite avant de se frayer un chemin dans la surface et de marquer dans le coin pour donner à Liverpool un avantage de trois buts. Les trois buts de Salah en quatre matches de Premier League signifient qu’il a enregistré son meilleur début de saison dans une campagne au plus haut niveau.

Liverpool Salah
whatsapp 439
Annonces

Publier un commentaire