PUBLICITÉ

Liverpool – Sadio Mané : “Pourquoi j’ai rompu mon contrat avec Nike?” (Vidéo)

Sadio Mané a révélé à son ami Mbaye Diagne, dans un Instant Live sur Instagram, les raisons pour lesquelles il a résilié ses contrats avec Nike et Adidas. En revanche, la star de Liverpool decide de ne pas collaborer avec les deux plus grands équipementiers du monde au profit de la marque New Balance. Ce, pour des raisons de principes athlétiques. 

“Je n’aime pas changer des crampons”

Sadio Mané a annoncé avoir rompu le contrat qui le liait tout d’abord avec Nike ensuite avec Adidas, pour des questions de principe et de liberté.

“J’ai rompu mon contrat avec Nike parce qu’ils sont très exigeants. En fait, à chaque lancement d’un nouveau modèle de crampons, ils t’imposent à ce que tu joues avec. Et moi, je n’aime pas changer tout le temps des crampons”, a expliqué le Ballon d’or africain. Il rajoute que c’est le même “motif qui fait qu’il n’a pas aussi voulu signer un contrat avec Adidas”.

“En plus, poursuit-t-il, les chaussures de Nike et Adidas sont très lourds comparés à celles de New balance, avec lesquelles il se sent plus à l’aise.”

Avec New Balance, c’est la liberté totale…

Malgré tout, le héros du Sénégal attire toujours les grandes marque de la planète en termes d’image. Sa notoriété et sa maturité séduisent les plus grands sponsors. Sadio Mané a ainsi choisi de s’associer avec New Balance, une marque de produits vestimentaires américaine. Avec ce nouveau partenariat, dont le montant n’a pas été révélé, l’ancien messin explique à Mbaye Diagne, qu’il préserve tout de même sa liberté.

“Avec New Balance, ils ne m’imposent pas grand chose. Je porte toujours les mêmes chaussures. Ils sortent parfois de nouveaux modèles et me demandent de les porter, je leur dis carrément non. Avec eux, je suis le chef et je décide de tout (Rires) !”, a lâché Sadio Mané avec un ton hilarant.

Regardez !

 

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
whatsapp 327
Annonces