En plein confinement, les joueurs de Liverpool et le coach ont trouvé un moyen de s’amuser ensemble. Ils s’appellent en direct et chacun effectue ses propres séances d’entrainement depuis chez soi. L’attaquant sénégalais Sadio Mané en a profité pour défier tous ses coéquipiers dans leurs régimes d’entraînement.
Par ailleurs, toute l’équipe a souhaité à Harvey Elliott, le jeune attaquant des Reds, un joyeux anniversaire à sa manière. Chamberlain et Mané l’ont fait avec la langue locale du Sénégal : Wolof. Une belle ambiance !
Regardez !
don pro mo nekh
don pro mo nekh
beus bou déloussi mo nex; LOL Sadio mo nex.
Dieuleul Mbaye Diagne Liverpool bok breuh. Comme ça fera 2 grands potes pour notre plus grand bonheur.
beus bou déloussi mo nex; LOL Sadio mo nex.
Dieuleul Mbaye Diagne Liverpool bok breuh. Comme ça fera 2 grands potes pour notre bonheur.
Maintenant, tu parles trop
Tu parles trop maintenant
Comment peut-on encore l’a ramener et parler d’une personne comme si c’était ta chose. En ces temps de confinement une personne, aussi calme qu’elle est, n’a pas le droit de partager des moments avec ses amis. Il parle peut-être trop maintenant mais a t-il fait un gaffe pour que vous puissiez vous lâcher sur lui. Encouragez les gens au lieu de les inhiber dans leur timidité. Beaucoup d’africains ont des idées mais n’osent pas s’exprimer de peur que des loosers ne leur disent qu’ils ont tord sans une once de contre-proposition. Apprenez à aimer les gens avec leurs défauts et Dieu passera sous silence les vôtres. Excellente nuit…